Mon Ancêtre Gurdil Index du Forum

absent or not absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Ancêtre Gurdil Index du Forum -> Mon Ancêtre Gurdil -> L'Auberge du Poney qui Tousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maister

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: absent or not absent Répondre en citant

un post parce que l'été arrive et que tout le monde va partir en vacance ou ailleur ,et que comme c'est parfois difficil voir même impossible de trouver une connexion internet stable hors de son "home sweet home".
autant prevenir d'avance si vous pensez que votre bouille sera pas sur wow dans les semaines à venir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maister

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: absent or not absent Répondre en citant

pour ma part je ne sais pas si je vais avoir une bonne connection internet là ou je vais donc je vous previens que y a peu de chance que je sois là du
5 juillet à debut septembre
et avant je me retrouve en pleine campagne avec un accès internet qui passe par une balise radio....autant vous dire que mon ping grimpe en flèche.
quoi qu'il en soit si je vous revois pas je vous souhaite de passer un bon été.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: absent or not absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Ancêtre Gurdil Index du Forum -> Mon Ancêtre Gurdil -> L'Auberge du Poney qui Tousse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation