Mon Ancêtre Gurdil Index du Forum

coeur de magma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Ancêtre Gurdil Index du Forum -> Mon Ancêtre Gurdil -> Instances & Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bladehunt

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:42 (2009)    Sujet du message: coeur de magma Répondre en citant

bonjour,

il ne nous reste que ce soir pour le finir avant la remise à zero. N'était-ce pas prèvue pour hier 21h00 ? Ce soir je serai sur TS, même si actuellement je up un paladin (amakø, je trouve "ta" paladin terrible), n'hésitez pas à caller.
En esperant de nombreux raid de groupe ! bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zatoichi

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:56 (2009)    Sujet du message: coeur de magma Répondre en citant

oui en  s 'organisant un peu  on devrait pouvoir se faire des  sorties raids c est la partie la plus déliquate du jeu car les horaires des uns ne corespondent pas  forcément  aux horaires de tous .je crois qu amako a fait une annonce pour le coeur du magma .
A regarder dans calendrier wow.

Amako
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 03:09 (2009)    Sujet du message: coeur de magma Répondre en citant

Oué Petite néreure de ma part  Bannir je m'ai trompé de jour Very Happy hihihihi!
ça nous aura pas empeché de terminer en tous k gros GG pour ce premier Molten Core Clean en Guilde!
J espere vous voir nombreux inscrits pour les suivant à compter de ce soir...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: coeur de magma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Ancêtre Gurdil Index du Forum -> Mon Ancêtre Gurdil -> Instances & Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation