Mon Ancêtre Gurdil Index du Forum

Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Ancêtre Gurdil Index du Forum -> Mon Ancêtre Gurdil -> Instances & Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amako
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:05 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Maintenant que nous sommes plusieurs 80, 70 et de nombreux joueurs en phase de devenir 70, je pense organiser des sorties à Karazhan qui était pour ceux qui ne connaissent pas, la première instance de raid (cad a plus de 5 joueurs) à l'époque de la première extension à savoir burning crusade...

Vous trouverez ici une petite présentation de l'instance:
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-01

Nous nous y rendrons biensur avec plusieurs 80 dans le raid ce qui facilitera grandement l'instance mais ne vous y trompez pas les raids sont difficiles au lvl 80 et n'auront rien a voir avec nos sorties, le but étant de faire découvrir aux gens qui ne connaissent pas les raid la façon de se comporter et de jouer en groupe de 10 joueurs et plus, d'apprendre a jouer sa classe tout en aprenant les roles de chaqu'une des autres classes et d'apprehender des boss avec une stratégie complexe totalement différente de ce que vous avez pu rencontrer jusque là...

J'espere donner l'envie de faire du raid a un maximum d'entre vous et que ceux qui sont deja experimentés prendrons plaisir a revoir de vieux raids délaissés mais toujours passionnants, si tout se passe bien nous organiserons par la suite de nombreuses sorties dans differents raids BC et Pré BC et pourquoi pas aller à naxxramas ensuite une fois ke nous auront suffisement de 80 dans la guilde!

Répondez a ce post pour me faire savoir si vous avez envi de participer sachant qu'il faudra etre minimum 68, etre dispo en milieu/fin d'aprem pour les sorties (jour a determiner selon dispo de chaqu'un) en esperant que vous serez nombreux a avoir envi de participer à ces sorties...

Dernière édition par Amako le Lun 20 Avr - 22:49 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zatoichi

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:18 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

je suis partant il faudra fixer l heure . Confused

Amako
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

La Première Sortie Kara aura lieu Dimanche 26 Avril à 15h... voila go vous inscrire sur le calendrier dans le jeu... Okay

MSN
zatoichi

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:02 (2009)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Il va falloir etre patient pour pouvoir organiser une sortie en raid ce n 'etait que le premier essaie
espérons que la prochaine sortie sera la bonne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Karazhan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Ancêtre Gurdil Index du Forum -> Mon Ancêtre Gurdil -> Instances & Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation