Mon Ancêtre Gurdil Index du Forum

pourquoi on a pas de chez nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Ancêtre Gurdil Index du Forum -> Mon Ancêtre Gurdil -> L'Auberge du Poney qui Tousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maister

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 02:55 (2009)    Sujet du message: pourquoi on a pas de chez nous Répondre en citant

on a des banques,des magasins,des auberges....et on a pas de cher soit....y a pas une arnaque? Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 02:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eldrio

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 03:40 (2009)    Sujet du message: pourquoi on a pas de chez nous Répondre en citant

OUI!!! Evil or Very Mad
en+ nous les gnomes tout ce que l'ont demande c'est une petite maison en or! toute petite avec seulement quelques  outils en porcelaine!!! Crying or Very sad

pourquoi sont ils si cruels!!!

croit mo quand je dominerai le monde il y en auras!!!!! GNOME POWER!!!!!!! Bannir Bannir Bannir Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
koboldkun

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:30 (2009)    Sujet du message: pourquoi on a pas de chez nous Répondre en citant

On te soutien mon ami Eldrio !
D'autant plu que j'aimerais bien avoir mon petit palace elfique à moi à Darnassus,
Que je puisse aménager dans les arbres, à la manière des habitants de la Lothlorien.
Dans lequel il y aurait des tentures (grandes tapisseries sur les murs) et des miroirs en vrai argent,
et des meubles sculptés dans l'ébène par le meilleur menuisier, et un service à thé en mithril avec petites cuillers en vermeil, et une vaisselle en porcelaine montée dans de l'or (vert) pour les mets les plus savoureur cuisinés par le chef agrémentés d'une argenterie en plastique (explosif), et des cloches en acier-titan pour sonner les grandes heures et des cloches plus petites en thorium enchanté pour sonner les petites heures et des clochettes en or (jaune) pour sonner les grandes minutes et des clochettes plus grosses en plutonium pour sonner les heures dangereuses et des cloches en sombracier pour sonner les heures noires et d'autres cloches encores agrémentées en un beffroi fantastique dont les echos se répercuterons jusqu'en Norfendre sur le trone de glace détruit !
C'est sans compter les jardins nombreux réservés à diverses fonctions, mais ceci est une autre histoire que je vous conterais plus tard.
Je suis d'accord donc avec vous, Maister et Eldrio et je vous soutiens dans votre projet de réclamation auprès des services de Blizzard ...
Bonne chance

MSN
eldrio

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 00:16 (2009)    Sujet du message: pourquoi on a pas de chez nous Répondre en citant

t'as des supers goût koboldkun! sauf pour la distributrice a thé qui est répugnant mais ...MOi AUSSI JE VEUT DES CLOCHES

Royalement,
eldrio roi et maitre incontesté de toutes formes de vie solide ou immatériel ou végétale ou élémentaire

koboldkun

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 02:26 (2009)    Sujet du message: pourquoi on a pas de chez nous Répondre en citant

Ehhh oui c'est comme ça d'être un elfe c'est la classe on a des super gouts ! 
(Et c'est flatteur pour Amako ça encore !!!)
Et le thé pour les elfes a toute son importance car c'est la seule chose qui leur évite le terrible vieillissement de la peau dû au poids des ans que confère l'immortalité .... Sans compter qu'un thé ne peut être bon que s'il est mis dans de l'eau chaude et versé dans le sevice le plus luxueux existant !
D'ailleurs on s'est souvent demandé si l'immortalité des elfes ne venait pas du très spécial thé qu'ils consomment ... et naturellement je n'ai pas le droit d'en révéler le secret !

MSN
eldrio

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:39 (2009)    Sujet du message: pourquoi on a pas de chez nous Répondre en citant

ouais...d'aprèes moi c'est plutot a cause du thé que vous etes si moche!!
Twisted Evil

eldrio

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:39 (2009)    Sujet du message: pourquoi on a pas de chez nous Répondre en citant

je suis demoniakkk
Twisted Evil

koboldkun

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:31 (2009)    Sujet du message: pourquoi on a pas de chez nous Répondre en citant

Tu n'est point démoniaque
Mais peut-être gnomesque
Certainement maniaque
À cent pour cent grotesque !

MSN
Aldraien

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:55 (2009)    Sujet du message: pourquoi on a pas de chez nous Répondre en citant

Une maison pour chaque joueur....va falloir revoir la taille du monde wowien dans ce cas...des millions de maisons en plus, youhou.

maister

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:16 (2009)    Sujet du message: pourquoi on a pas de chez nous Répondre en citant

disons une maison par guilde

eldrio

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:06 (2009)    Sujet du message: pourquoi on a pas de chez nous Répondre en citant

bah on tue tout les grandes personnes ...des maisons de gnome c'a prend pas bocoup de place ca fait juste environ 5 étages sous terre un peut comme gnomeregan(la maison de mon couzin)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: pourquoi on a pas de chez nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Ancêtre Gurdil Index du Forum -> Mon Ancêtre Gurdil -> L'Auberge du Poney qui Tousse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation